Astrofilof - Qui suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à ma passion depuis 2005.

Je m’appelle Florence Maugery et je suis née le 19 octobre 1978 à midi. Employée logistique depuis 19 ans, j’enfile mes habits d’apprentie astrologue durant mes heures libres. Astrofilof est née pour commencer en 2006 pour les besoins de la création d’une adresse email. J’ignorais à l’époque que ce sobriquet deviendrait en quelque sorte une nouvelle identité.

En 2017, le passage d’Uranus en Bélier s’est opposé à mon Soleil natal en Balance. C’est pourquoi j’ai profité de ce dynamisme et transformé ce transit astral en opportunité. Pour cette raison, le statut de micro-entreprise m’a permit d’ouvrir une porte sur un nouveau monde.

Maman de jumeaux nés en 2005, je suis née “Lune en Gémeaux” en maison VI. L’arrivée de l’astrologie dans mon quotidien cette même année fut un véritable cadeau. Elle s’est révélée comme une seconde naissance pour moi-même. Elle m’a permit de comprendre de nombreuses remises en question suite à une séparation sentimentale.

Pendant plus d’une décennie, l’apprentissage du symbolisme zodiacal, à travers les livres et Internet, devient ma plus belle thérapie. Mais après quelques années, je me suis lassée d’étudier seule, dans mon coin, cet art qui me fascine, au point de vouloir rapidement sortir de ma coquille.

J’ai donc décidé en 2015 de m’inscrire dans une école d’astrologie. C’est auprès de Martine Eleonor, professeur d’astrologie du Centre Expression à Gembloux en Belgique, que je parfaire mon apprentissage durant trois années.

Mes activités

Convaincue par les bienfaits de cet art, j’organise aujourd’hui des “ateliers astro” autour des symboles du Zodiaque. La joie qui m’anime de transmettre mes connaissances à mon tour me permet de te faire découvrir ton thème de naissance d’une manière conviviale et chaleureuse.

Je propose également l’étude de ton thème, en solo ou en comparaison à un autre thème pour éveiller les lumières et la tolérance des différences dans une relation. Ces services sont proposés principalement en soirée ou le week-end.

Avec un Soleil en Balance, les notions de partage et de collaboration sont chères à mon cœur. Ce fut donc une immense joie d’être appelée en 2019 par deux belles âmes:  Nadège Durand du blog Ça infuse et de Sandrine Verrycken du site Astroetik.  Je les remercie infiniment pour leur confiance.

Si toi aussi, tu souhaites en savoir plus sur les symboles du Zodiaque, rejoins-moi sur ma page Facebook.

J’organise un Live une fois par mois pour échanger en direct ma méthode d’interprétation.

Tu peux également me suivre sur Instagram pour découvrir le langage des signes avec des citations.

Au plaisir d’échanger très vite avec toi 😉

A très bientôt, Florence

Pin It on Pinterest